Un burger qui fait fondre la graisse ? C’est tout à fait possible avec cette recette spécialement conçue pour.

Par 17 mai 2020 mai 22nd, 2020 Recettes

Vous fondez devant les images de burger avec leur viande juteuse et leur fromage dégoulinant ?

Et bien désormais, vous pourrez fondre pour de vrai en les dégustant ! Si ce n’est pas la meilleure nouvelle de l’année ça…

En effet, un régime désormais reconnu, le régime cétogène, préconise de supprimer les apports en glucides pour mettre son corps en mode « brûleur de graisse ». Le fonctionnement est simple : quand le corps ne reçoit plus de glucide, il n’a pas d’autre carburant à consommer que la graisse elle-même, c’est donc elle qui fond ! Avec ce régime, toutes les bonnes graisses sont donc autorisée.

Concrètement, pour en revenir à votre burger, il devra être « cétogène » c’est-à-dire sans glucide, donc sans le traditionnel pain ou « bun ». En revanche, il devra contenir de bonnes graisses.

Le pain sera donc remplacé par de l’avocat, plein de bons acides gras insaturés !

Et voici la recette du burger cétogène, LE burger brûleur de graisse :

Ingrédients :

        1 avocat

        1 tranche de cheddar

        ½ oignon jaune

        4 tomates-cerises

        1 steak haché de bœuf (ou végétal si vous le souhaitez)

        2 cuillères à café d’huile d’olive

        ½ citron pour son jus

Explications :

  1.     Préchauffer le four à 200°C. Laver les tomates-cerises, les couper en deux et les mettre dans un bol qui va au four (en porcelaine ou autre). Les saler légèrement et les enfourner pour 20 minutes.
  1.     Pendant ce temps, peler et émincer l’oignon puis le faire revenir avec une cuillère à café d’huile d’olive dans une poêle. Le laisser caraméliser à feu doux pendant une bonne dizaine de minutes (rajouter un fond d’eau si nécessaire.)
  1.     Couper l’avocat en deux dans la longueur, le dénoyauter et retirer délicatement sa peau. L’arroser légèrement du jus de citron pour qu’il ne noircisse pas.
  1.     Faire cuire le steak (préalablement salé) dans une poêle chaude avec le reste d’huile d’olive. Puis quand il est cuit selon la cuisson souhaitée, disposer la tranche de cheddar dessus. (au contact du steak encore très chaud, le fromage va fondre).
  1.     Procéder au montage du burger cétogène : Dans le creux formé par le noyau de l’avocat, déposer quelques tomates-cerises confites, tartiner les deux moitiés d’avocat avec l’oignon caramélisé puis poser le steak avec le fromage fondu sur l’une des deux moitiés et refermer le burger d’avocat.
  1.     Déguster aussitôt.

 
Ce burger, comme d’autres aliments peuvent transformer votre corps en « machine » à brûler de la graisse.

Et si vous souhaitez brûler de la graisse abdominale et enfin vous débarrasser de cette « bouée » gênante autour du ventre, vous devez commencer à manger CES 4 Super-Graisses

Ce sont les conseils de Natacha Duhaut, une nutritionniste qui a découvert qu’en combinant ces 4 super graisses avec certains glucides spécifiques…

Cette méthode a déjà aidé un nombre incalculable de Français à brûler de la graisse abdominale tenace en un temps record… Tout en diminuant leurs risques de souffrir d’une maladie cardiaque ou de diabète de type 2.

Un groupe test de 100 personnes qui a suivi cette méthode pendant 14 jours a perdu en moyenne 4 kilos par semaine

Et vous allez être bluffé lorsque vous découvrirez le mécanisme méconnu du corps humain qui permet d’atteindre de tels résultats !

==> Cliquez ici pour découvrir les 4 aliments gras qui vont vous faire fondre du ventre !

Recevez GRATUITEMENT
notre GUIDE Le régime Cétogène pour les Débutants!