5 délicieuses recettes de snack coupe-faim d’été… pour afficher un summer body au top

Par 17 août 2021 août 20th, 2021 Recettes
snack coupe-faim

L’été est là et avec lui, l’envie de fraîcheur, de vêtements légers, de teint hâlé et de snack coupe-faim sain. Mais pour profiter à fond et sans complexe du soleil sur notre peau, mieux vaut se sentir bien dans son corps.Et lorsqu’il s’agit de faire attention à sa ligne, une des priorités reste de maîtriser ses fringales ! Car ce sont elles les meilleures amies des bourrelets : elles les renflouent sans cesse à base de sucre et autres ingrédients qui nous rendent faibles et accro.

La bonne nouvelle, c’est qu’en été, il est particulièrement facile de se faire plaisir avec de bonnes collations, gourmandes, saines et légères. Voici donc 5 idées de snack coupe-faim, parfaits pour la ligne sans négliger le plaisir.

Snack coupe-faim léger : Salade de pêches pochées

Il suffit de faire cuire quelques pêches dans une grande casserole d’eau avec un peu de vanille, pour déguster les meilleures pêches du monde : fondantes, et naturellement sucrées.

Un snack coupe-faim frais et délicieux auquel on ne peut pas résister… mais qui n’a que très peu d’incidence sur notre silhouette !

Snack coupe-faim de saison : Yaourt à l’abricot frais

Rien de plus simple que de déguster un yaourt avec quelques morceaux d’abricots. Une collation de saison, qui vous apporte la bonne dose d’énergie, dont on a souvent en milieu de journée… et le tout, sans les calories !

Snack coupe-faim gourmand : Sucettes glacées aux fruits rouges

L’envie de glace devient irrésistible… craquez pour une sucette glacée ! Pour ce faire, anticipez ce plaisir : Mélangez un yaourt nature avec quelques fraises, framboises, myrtilles, ou un petit mélange de celles-ci, sans sucre. Plantez un bâtonnet dans le yaourt et laissez prendre le tout au congélateur pendant une nuit. Une fois glacé, votre yaourt se démoulera et vous obtiendrez une glace fruitée, savoureuse et rafraîchissante… sans aucune culpabilité!

Snack coupe-faim rafraîchissant : Infusions glacées menthe/citron :

Dans le même registre, mais en version plus « adulte » voici les infusions glacées. Il vous suffit de placer un bâtonnet dans une eau préalablement parfumée avec des feuilles de menthe et quelques morceaux de citron, puis de mettre le tout au congélateur. Vous récupérerez de grands glaçons infusés, très légers et excessivement satisfaisants.

Snack coupe-faim salé : Bâtons de concombres au fromage frais :

Enfin pour combler vos envies de fraîcheur et de croquant, le concombre plein de vitamines et gorgé d’eau fera parfaitement l’affaire ! Pour ce faire, pelez un concombre et coupez-le simplement en bâtonnets de 5 cm de long environ. Battez une cuillère à soupe de fromage blanc avec une cuillère à café de jus de citron et, si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter quelques herbes fraiches (basilic, aneth, ciboulette etc.). 

Vous obtenez un encas en version salée, sain et rassasiant car bien croquant.

Et si vous voulez booster votre perte de poids et perdre la graisse tenace qui s’incruste autour du ventre, sous les bras et à l’intérieur des cuisses

Et tout cela sans avoir besoin de faire un régime, de se priver ou de faire de l’exercice physique.

Juste en ajoutant 3 ingrédients 100% naturels à leur régime alimentaire habituel.

Si, vous aussi, vous souhaitez bénéficier de cette avancée scientifique importante ?

==> Cliquez ici pour découvrir les 3 nutriments qui vont transformer votre corps en une machine à brûler la graisse.