3 délicieuses recettes minceur pour fondre sans effort

Par 21 août 2021 octobre 11th, 2021 Recettes

Des recettes pour mincir on en trouve. Des recettes délicieuses on en trouve. Mais des délicieuses recettes minceur, on en cherche !

Rien que pour vous donc, voici trois recettes minceur, particulièrement alléchantes et pourtant très légères :

Crevettes à la sauce tomate

  1. Peler et émincer une gousse d’ail puis le faire revenir dans une poêle avec un filet d’huile d’olive.
  2. Quand l’ail est doré, ajouter quelques crevettes décortiquées et une pincée de curry en poudre puis laisser cuire à feu moyen pendant 5 minutes et les retirer de la poêle.
  3.  Couper deux tomates mûres en dés puis les ajouter à la poêle avec une pincée de sel et une cuillère à soupe de concentré de tomate. Laisser cuire une dizaine de minutes, le temps que les tomates fondent et deviennent une sauce.
  4. Remettre les crevettes dans la sauce, mélanger et laisser re-cuire une minute.
  5.  Déguster bien chaud avec quelques légumes cuits.

Aubergines fondantes au sésame

  1. Sortir une plaque du four, la recouvrir de papier sulfurisé. Préchauffer le four à 180°C.
  2. Laver quelques aubergines. Retirer les extrémités et les couper dans le sens de la longueur.
  3. Les déposer face coupée vers le haut sur la plaque recouverte de papier sulfurisé.
  4. Verser dessus un filet d’huile d’olive et ajouter une pincée de sel.
  5. Enfourner 30 minutes.
  6. Pendant ce temps, dans un bol battre deux cuillères à café de tahin ( purée de sésame) avec le jus d’un citron et deux cuillères à soupe d’eau. Saler légèrement. La sauce doit être onctueuse, avec la consistance d’une purée. Ajouter de l’eau si besoin.
  7. Quand les aubergines sont bien fondantes, les sortir du four et étaler la sauce dessus. Parsemer de graines de sésame et déguster tiède.

Omelette aux épinards et champignons

  1. Laver quelques champignons de Paris et les couper en lamelles. Les faire cuire 5 minutes dans une poêle avec un filet d’huile d’olive.
  2. Laver quelques pousses d’épinard et les faire blanchir quelques minutes dans une casserole à feu moyen. Quand ils sont « retombés », ajouter les champignons et réserver le tout.
  3. Battre 6 œufs en omelette, ajouter une pincée de sel et le mélange épinards/champignons.
  4. Cuire cette omelette dans une poêle antiadhésive en repliant les bords pour faire cuire l’intérieur jusqu’à ce que la cuisson convienne. 

Déguster aussitôt.

 

Et si malgré toutes ces recettes minceur vous constatez que des kilos superflus s’accumulent de jour en jour, puis de semaine en semaine ? Essayez ces Activateurs BioHarmoniques.

En effet, si votre corps produit une certaine hormone “stockeuse de graisse” en trop grande quantité, votre métabolisme va se retrouver presque à l’arrêt.

Et perdre du poids devient alors mission impossible… 

Même lorsque vous mangez en permanence des plats aussi sains que les plats dont je vous donne les recettes ci-dessus.

Heureusement, les Activateurs BioHarmoniques permettent de remettre en route le métabolisme et de brûler rapidement les kilos superflus.

Ce sont des plantes qui ont une propriété très particulière : elles éteignent l’interrupteur de stockage de graisse de l’organisme.

==> 2 doses de ceci le matin ÉTEIGNENT les hormones stockeuses de graisse (sans faire de régime ni de séances de sport !).