Pourquoi vous ne devez SURTOUT PAS arrêter de manger gras en 2021

Par 24 janvier 2021 janvier 26th, 2021 Nutrition et Régimes, Régime cétogène
Manger gras

Lorsqu’on fait un régime pour perdre du poids, on a naturellement tendance à réduire sa consommation d’aliments à moins manger gras.

C’est une grave erreur.

Tout d’abord parce que condamner les lipides en masse ne tient pas compte du fait qu’il existe de bonnes et de mauvaises graisses.

On sait depuis longtemps que les acides gras polyinsaturés (Oméga-6 et Oméga-3) et les acides gras monoinsaturés (Oméga-9) sont bénéfiques pour la santé.

Vous pouvez les trouver, par exemple, dans les graines de lin, les poissons gras (le saumon, par exemple), certaines huiles végétales, les noix…

À l’opposé, les gras saturés et les gras trans, sont moins recommandables et il faut les consommer avec plus de parcimonie.

Ce qui ne veut pas dire qu’il faut forcément les éliminer de votre alimentation.

D’ailleurs, les graisses sont nécessaires au bon fonctionnement de notre organisme. 

Source d’énergie, elles interviennent, par exemple, dans la formation de nos cellules, dans le développement du système nerveux, ou encore dans les mécanismes de coagulation.

Les lipides ont donc une action bénéfique pour notre organisme. 

Mais ça ne s’arrête pas là…

De récentes études scientifiques ont démontré que la clé de la perte de poids réside dans la consommation de certains aliments gras.

Je pense notamment à une étude de la prestigieuse université de Harvard qui affirme qu’ « Un nombre croissant de preuves soulignent l’inefficacité des régimes faibles en gras pour la perte de poids et la prévention des maladies cardiovasculaires et de plusieurs cancers. »

Ces recherches ont également mis en évidence le fait que pour fonctionner correctement, le métabolisme a besoin d’aliments gras.

Et cela va encore plus loin.

Il existe un certain nombre d’aliments gras qui, lorsque vous les consommez, ont la propriété de remettre en route votre métabolisme.

Au point de transformer votre corps en une véritable machine à brûler les calories et la graisse.

Ces super-aliments activent littéralement votre métabolisme. Et vous commencez à perdre du poids naturellement.

Sans effort.  Sans régime. Sans séances de sport ou d’exercice.

Et vous allez être surpris de constater que ces aliments font partie de ceux que votre médecin vous recommanderait certainement de NE PAS consommer. 

C’est logique, car ils ont très mauvaise réputation.

Pourtant, ces aliments sont vos meilleurs alliés si vous cherchez à perdre du poids.

Ils ont même d’autres bénéfices pour votre santé, notamment au niveau cardiovasculaire (taux de cholestérol, tension artérielle…).

Si vous les consommez, vous ressentirez immédiatement un boost d’énergie et vous vous sentirez même rajeunir.

Vous pourrez perdre jusqu’à 6 kilos par semaine. Sans vous priver de ce que vous aimez.

Juste en consommant certains aliments gras.

Ça semble incroyable, n’est-ce pas ?

Et pourtant, des milliers de personnes, comme vous, ont déjà pu retrouver la ligne grâce à cette méthode.

Dans cette vidéo, je vous révèle 4 de ces super-aliments et je vous explique comment ils agissent sur votre métabolisme et pourquoi vous devez absolument les consommer si vous voulez perdre du poids.

Vous allez comprendre pourquoi les régimes échouent systématiquement. Et pourquoi vous ne devez surtout pas manger « light ».

Vous allez voir : lorsqu’on comprend le mécanisme par lequel le corps brûle les graisses, il devient très facile de perdre du poids.

==> Cliquez ICI pour découvrir les 4 aliments gras qui vont remettre en route votre métabolisme.

Vous allez être surpris !