7 boissons ventre plat à découvrir au plus vite

Par 6 mars 2022 septembre 28th, 2022 Aliments, Nutrition et Régimes
boissons ventre plat

Qui ne rêve pas d’avoir un joli ventre plat ? Vous voulez passer à l’action sans tarder et dire adieu à votre bidou et dégonfler sans tarder ? Pas d’hésitation alors, adoptez les bonnes boissons ventre plat. Résultats assurés et sans effort !

Dès que l’on souhaite perdre du ventre et affiner sa taille, on croit aussitôt devoir s’imposer un régime restrictif et des séances d’abdominaux sans fin. Il y a de quoi être découragé avant même d’avoir commencé !

Et si la solution était ailleurs, à savoir dans le contenu de votre verre. Vous pensez que c’est impossible ? Des boissons ventre plat, ce serait trop facile. Qui a dit que les solutions les plus efficaces ne pouvaient pas être les plus simples ?

Dans cet article, vous allez découvrir comment boire en parfaite harmonie avec votre ventre. Vous apprendrez quelles sont les boissons alliées du ventre plat.

Mais aussi celles qu’il vous faudra éliminer, car elles vous font stocker des graisses indésirables.

Retrouvez un ventre plat en arrêtant ces boissons toxiques

Commençons par une révélation : certaines boissons pèsent plus lourd que vos repas sur votre compteur calorique ! En d’autres mots, elles vous font avaler plus de calories que votre nourriture.

Imaginons une journée où vous démarrez votre matinée avec un jus d’orange (soit 100 kcal), suivi à 10 heures, d’une bonne tasse de chocolat chaud viennois (hop ! 250 kcal). Au cours de votre journée, vous avalez deux cannettes de soda (Aïe 320 kcal). Quant à la soirée, elle se clôture par une sortie entre amis. Raisonnable, vous vous contentez d’un cocktail (et pourtant 300 kcal). Le total de cette journée ? Près de 1000 calories consommées exclusivement sous forme liquide ! Flippant, non ?

Si vous souhaitez prendre soin de votre silhouette (et de votre santé), il est essentiel d’identifier ces mauvaises calories (trop riches en sucre) qui finissent par malmener votre insuline et votre foie.

En résumé, les boissons dont les calories excédentaires se transforment en graisses abdominales sont : les sodas (même ceux allégés), les jus de fruit, les nectars de fruits, les smoothies, les thés frappés sucrés, les boissons chaudes avec crème onctueuse (caramel macchiato, frappuccino, etc.), les cocktails et l‘alcool.

Voilà pourquoi mon premier conseil est de vous encourager à limiter votre consommation de ces boissons qui font prendre du ventre.

Adoptez ces 7 boissons ventre plat

Pour éliminer efficacement la graisse abdominale, mon second conseil est d’adopter ces boissons ventre plat aux vertus amincissantes reconnues.

L’eau

Véritable allié d’un corps et d’un métabolisme en pleine santé, l’eau est un incontournable pour retrouver et garder un ventre plat.

Non content de vous faire bénéficier de son effet coupe-faim, cette boisson sans calorie permet d’éliminer les toxines et les déchets qui encrassent votre organisme et augmentent vos cellules adipeuses, notamment abdominales.

Un conseil pour une meilleure digestion (ballonnements, gaz) : évitez de boire de l’eau pendant vos repas. Avalez votre verre a minima trente minutes avant et après.

Le thé vert

Avec sa théine, le thé vert booste le métabolisme et stimule la combustion des graisses et des sucres.

Véritable brûle-graisse naturel, il jouit de puissants antioxydants, de minéraux (cuivre, phosphore) et de vitamines (A, B, C, E). Ce tonique est bénéfique pour la digestion, le microbiote et la glycémie.

Les tisanes, boissons ventre plat stimulantes

Amincissantes, drainantes et diurétiques, les tisanes (notamment le lapacho, la menthe, la camomille, la verveine, le thym) stimulent le métabolisme, aident à lutter contre la constipation et la mauvaise digestion (ballonnement).

Dépourvues de théine, ces boissons détoxifiantes et brûle-graisse se dégustent à toutes les heures de la journée, y compris le soir.

Le jus d’aloe vera

Cette boisson ventre plat élimine les toxines, apaise les troubles intestinaux, soutient le bon fonctionnement du microbiote et du métabolisme.

Riche en antioxydants et micronutriments (vitamines, minéraux), l’aloe vera est hypoglycémiant et hypocholestérolémiant. Attention, soyez intransigeant sur la qualité : choisissez toujours un pur jus d’aloe vera sans sucre.

Le café

Stimulant le métabolisme, cette boisson dépourvue de calories est diurétique et brûle-graisses. Riche en polyphénols, le café soutient la perte de poids et contribue au ventre plat. Pour profiter de ses bienfaits, limitez-vous à trois tasses par jour.

Connaissez-vous cet autre café, le vert ? Non torréfié, il est énergisant, il diminue la transformation du sucre en graisses et booste le métabolisme. Ne consommez pas plus de deux tasses quotidiennes.

Pour jouir pleinement des atouts de votre café, bannissez le sucre et les édulcorants qui perturbent votre microbiote et votre digestion. Si cela vous semble impensable de ne pas adoucir votre café, optez pour des sucrants naturels à index glycémique bas (stévia, sirop d’agave, sucre de coco).

Le kéfir

Riche en bonnes bactéries, en minéraux (magnésium, calcium), en acides aminés, et en vitamines (B, C, D), cette boisson ventre plat améliore la digestion, régule le transit, booste l’énergie et fortifie votre système immunitaire.

Le thé Solution Ventre Plat

Pour obtenir les meilleurs résultats et retrouver un ventre plat, le Thé Solution Ventre Plat est un must. Un sacré coup de pouce qui est composé de super aliments bio largement étudiés par la science pour leurs effets booster de perte de poids, brûle graisses et de métabolisme.

Avec ce thé ventre plat, vous bénéficiez d’une boisson naturelle qui agit comme coupe-faim, facilite la digestion et prend soin de votre insuline (une hormone de stockage qui ralentit le métabolisme).

==> Découvrez cette formule unique qui contribuera à vous faire retrouver un joli ventre plat

Facile à préparer et au goût délicieux, ce thé a tout pour plaire. N’attendez plus pour l’intégrer à votre routine matinale.

solution ventre plat