5 astuces insolites et efficaces pour atteindre facilement son summer body idéal

summer body

Chez Nutrisolution, nous sommes ouverts et lorsqu’il s’agit de perdre quelques kilos nous ne boudons pas les petits coups de pouce non traditionnels, encore plus en ce moment, pour vous aider à atteindre son summer body.

En effet, quand on souhaite revoir son alimentation en profondeur, rien de tel que de consulter un nutritionniste ou de se renseigner avec intérêt sur les régimes à faire selon nos besoins. Mais lorsque ce sont les petits bourrelets d’avant été qui s’agit d’éliminer, alors autant se tourner vers des astuces insolites qui s’avèrent souvent très efficaces.

Voici donc 5 astuces insolites et efficaces pour atteindre facilement son summer body idéal

1. Regarder une heure de moins la télévision par jour

D’emblée, vous me direz « mais quel est le rapport avec mon summer body ? ». Et bien aussi étrange que cela puisse paraître, le fait de diminuer le temps de visionnage de télé est corrélé avec le fait de perdre du poids. C’est ce qu’ont démontré plusieurs études sérieuses: Lorsque l’on observe les habitudes des personnes minces, on se rend compte que se sont celles qui regardent le moins la télévision le soir.

Et quand on y réfléchit, cela peut s’expliquer par de nombreuses raisons :  Décider sciemment de prendre ses distances avec Netflix, cela signifie concrètement qu’on réduit son risque de grignotage, qu’on mange plus consciemment et donc moins et mieux, et/ou en plus, souvent, qu’on remplace ce temps d’écran par des activités qui brûlent plus de calories que de rester affalé sur un canapé. Bref trois fois plus de chances d’être mince et de le rester.

2. Atteindre son summer body en… achetant une plus petite vaisselle…

En réalité, la première chose à faire est de considérer la taille de la vaisselle dans laquelle on a l’habitude de se servir et donc de manger. Plus les assiettes seront grandes, plus on aura tendance à se servir davantage pour les remplir, et plus on mangera…Non par faim, ni par envie…juste par réflexe de remplir son assiette ! Ce qui est bien dommage !

Il est donc primordial de choisir une vaisselle de taille modeste (normale à tendance petite) pour ne pas tomber dans un excès inutile de nourriture. Car une petite assiette bien remplie procure plus de plaisir et de satisfaction qu’une grande assiette parsemée.

3. Et une vaisselle de couleur bleue !

Dans la mesure du possible, choisissez une vaisselle de couleur bleue. Ce conseil, moins rationnel, a cependant été démontré par de nombreuses études, car il est clair que le visuel a la capacité de stimuler ou au contraire d’inhiber notre faim.

Or, justement, la couleur bleue aurait comme effet de diminuer l’appétit. (à l’inverse, les couleurs chaudes comme le rouge, le orange ou le jaune augmenterait l’appétit). C’est donc vers les couleurs froides que l’on doit s’orienter pour le choix de la vaisselle, afin de se mettre dans de bonnes dispositions pour avoir envie de manger moins et d’atteindre son summer body plus facilement ! 

4. Un summer body : en commençant tous ses repas par des crudités

Rien de plus logique et plus efficace que cette astuce pour perdre un tour de taille : Commencer tous ses repas par des crudités.

En effet, cela vous permettra de vous remplir l’estomac avec des aliments peu caloriques. Il vous restera donc moins de place pour la suite du repas, que vous attaquerez en ayant moins faim…deux raisons qui vous inciteront mécaniquement à manger moins, plus en conscience et mieux.

5. Se brosser les dents quand on a un creux

Agiter un jouet devant un bébé qui pleure pour avoir autre chose… Qui n’a jamais user de ce stratagème pour détourner l’attention ?

Et bien, vous pouvez me croire sur parole : c’est extrêmement efficace ! Et c’est aussi ce que je vous suggère de faire avec vous-même. Vos envies vous guident vers le placard à gâteaux ? Dirigez-vous vers la salle de bain et donnez à votre bouche un peu de dentifrice…Cela vous procurera un changement de goût, comme réclamé…mais avec beaucoup moins d’effets sur votre tour de taille ! Et vous verrez, dans 90% des cas, votre envie vous sera passée comme par enchantement. Magique n’est-ce pas ?

Et pour encore plus d’efficacité sur votre silhouette et son futur summer body, n’hésitez pas à prendre quelques secondes pour ajouter l’astuce qui suit à votre rituel d’après dîner… Elle conditionne votre corps à relâcher de la graisse abdominale pendant votre sommeil

Ce qui vous aide à affiner et raffermir votre ventre littéralement DU JOUR AU LENDEMAIN.

==> Prenez-en 1 Gorgée Après Le Dîner Pour Aplatir Votre Ventre Dès Le Lendemain

Essayez-le ce soir !

Regener8
Recevez GRATUITEMENT
notre GUIDE Le régime Cétogène pour les Débutants!